Trophées du Repreneuriat 2023

Edition 2021

Grand Prix du Repreneuriat

Lionel Apprahamian - HPE Industries

Le Grand prix du Repreneuriat 2021 est attibué à Lionel Aprahamian. Avec les Trophées du Repreneuriat, chaque année, le C.R.A met à l'honneur les plus belles réussites en matière de reprise d'entreprises. Ce prix met en avant, une reprise exceptionnelle, l’aventure personnelle du repreneur, sa mobilité personnelle et son désir d’entreprendre malgré la crise. Partager avec le lauréat son projet, son parcours, ses défis, ses interrogations, ses réussites et l'impact de la crise économique et sanitaire sur le développement de son entreprise

en savoir plus

Prix du Repreneuriat au féminin

Pascale Tessier-Morin - ATELIER IMAGES & CIE

Le prix du Repreneuriat au féminin 2021 est attribué à Pascale Tessier-Morin. Avec les Trophées du Repreneuriat, chaque année, le C.R.A met à l'honneur les plus belles réussites en matière de reprise d'entreprises. Ce prix récompense une reprise par une femme ce qui reste bien rare et qui doit être salué. Partager avec la lauréate, son parcours, ses défis, ses interrogations, ses réussites et l'impact de la crise économique et sanitaire sur le développement de son entreprise.

en savoir plus

Prix du Repreneuriat innovant

Fabien Sarrazin - MAITRISE TECHNOLOGIQUE

Le prix du Repreneuriat innovant 2021 est attribué à Fabien Sarrazin. Avec les Trophées du Repreneuriat, chaque année, le C.R.A met à l'honneur les plus belles réussites en matière de reprise d'entreprises. Ce prix s'attache à récompenser une reprise qui ouvrent à l'entreprise les chemins de l’innovation. Ce prix met en avant le goût du repreneur pour l’innovation et comment celle-ci est le cœur de la stratégie Partager avec le lauréat, son parcours, ses défis, ses interrogations, ses réussites et l'impact de la crise économique et sanitaire sur le développement de son entreprise.

en savoir plus

Prix du Jury

Guillaume ferre - GF PALETTE

Le prix du Jury 2021 est attibué à Guillaume Ferre. Avec les Trophées du Repreneuriat, chaque année, le C.R.A met à l'honneur les plus belles réussites en matière de reprise d'entreprises. Ce prix s'attache à récompenser une reprise qui a permis à l'entreprise de rebondir. Ce prix met en avant le rôle de l'entrepreneur comme élément clé de la pérennisation de l'entreprise Partager avec le lauréat son projet, son parcours, ses défis, ses interrogations, ses réussites et sa vision pour son entreprise avec l'impact de la crise économique et sanitaire.

en savoir plus

Nominés

Laurence Leblic - STEFANI TRAITEUR

Nominés

Denis Sennechael - CLARILOG FRANCE

Nominés

Maxime Revnaer - RHONE ALPES SIGNALISATION

Nominés

Arnaud Bonnefoi - S3M